LP_LOGO.png
LP_LOGO.png

EXPÉDITIONS

Les livraisons se font uniquement vers la Suisse et l'Europe. En dehors de cette zone, il est éventuellement possible de trouver un arrangement, selon la demande / commande.

Veuillez de ce fait nous écrire un mail à info@lospepetos.ch

 

Suisse

Envoi standard: 

Expédié sous 3 jours ouvrés,

délai de livraison sous 3 à 6 jours ouvrés

(sauf jours fériés).

 

Envoi Express: 

Expédié sous 24h (jours ouvrés),

délai de livraison sous 1 à 2 jours ouvrés

(sauf jours fériés).

 

Retrait au shop:

Sous 1 à 5 jours ouvrés (sauf jours fériés et ce à compter du jour suivant le paiement de la commande).

​En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera adressé. 

​Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

 

Europe

​Pour les pays de l'Union européenne, les délais et options de livraison sont indiqués sur le site au moment du choix du lieu de livraison.​En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera adressé. ​Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

 

 

RETOURS

 

​Tous les articles peuvent faire l'objet d'un retour ou d’un échange, excepté ceux portant une mention contraire. Attention: les articles soldés ainsi que les produits ayant fait l’objet d’une personnalisation ne sont ni repris, ni échangés.

Vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 14 jours suivants la date de réception

de la commande ou du retrait au bureau. Toute demande de retour/d’échange devra s’effectuer par e-mail à l'adresse suivant: info@lospepetos.ch. Attention, si vous ne faites pas votre demande de retour/d’échange par e-mail et ne respectez pas la procédure de retour/d’échange, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Une fois la demande de retour/d’échange validée par nos soins, il vous faudra joindre à vos produits la facture imprimée de la commande (comportant votre nom, prénom et référence du produit) et les envoyer à l’adresse mentionnée.

Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, neuf, non porté, non lavé et avec leur étiquette scellée.

À noter que les risques et frais de retour sont à votre charge. Nous n’acceptons pas les colis adressés en port dû.  Nous conseillons d'utiliser un mode d'envoi suivi afin de ne pas perdre la trace du colis. Merci de conserver de la preuve de dépôt et le numéro de suivi jusqu’au remboursement. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l'acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur. Votre remboursement (prix du produit hors frais de transport et hors frais de retour) sera effectué sur le moyen de paiement ayant servi à régler la commande dans les 15 jours suivants la réception de votre retour. Pour les échanges, nous enverrons le nouveau produit et vous communiquerons le numéro de suivi du colis après avoir réceptionné et validé l’état du produit que vous retournez.

SHIPPING

Deliveries are made only to Switzerland and Europe. Outside this area, it is possibly possible to find an arrangement, depending on the request / order. Please write us an email to info@lospepetos.ch

 

 

Switzerland

Regular shipment:

Shipped within 3 working days,

delivery time within 3 to 6 working days

(except public holidays).

 

Express Shipping:

Shipped within 24 hours (working days),

delivery time within 1 to 2 working days

(except public holidays).

 

Pick up at the shop:

Within 1 to 5 working days (except holidays and this

from the day following the payment of the order). ​

 

​In the event of an unusual delay, an email will be sent to you. Deliveries are made to the address indicated on the order

formonly.

 

Europe

​For European Union countries, delivery times and options are indicated on the site when choosing the place of delivery. ​In the event of an unusual delay, an email will be sent to you. Deliveries are made to the address indicated on the order form

only.

 

 

RETURNS

 

All items can be returned or exchanged, except those marked otherwise. Please note: sale items and products that have been personalized cannot be returned or exchanged. You can request a return or an exchange within 14 days from the date

of receipt of the order or the withdrawal at the office.

Any return/exchange request must be made by e-mail to the following address: info@lospepetos.ch.

Please note, if you do not make your return/exchange request by e-mail and do not respect the return/exchange procedure, we will not be able to reimburse you. ​

 

Once the return/exchange request has been validated by us, you will need to attach the printed order invoice to your products (including your surname, first name and product reference) and send them to the address mentioned. Products must be returned in perfect condition, in their original packaging, new, unworn, unwashed and with their label sealed. ​

 

Please note that the risks and costs of return are your responsibility. We do not accept parcels sent postage due. We recommend using a tracked shipping method so as not to lose track of the package. Please keep proof of deposit and tracking number until refund. In the event of loss or deterioration of the returned package, we will not be able to refund the order and the buyer must make a complaint directly to his carrier. Your refund (product price excluding transport costs and return costs) will be made to the payment method used to pay for the order within 15 days of receipt of your return. For exchanges, we will send the new product and send you the tracking number of the package after having received and validated the condition of the product you are returning.

LP_LOGO.png